Contactez nous - L'orangerie du Comptoir St Hilaire - 30560 Saint Hilaire de Brethmas - Tel : +33 (0)604 599 466

Séjourner dans un lieu d’exception, atypique, secret, … unique !

séjourner à l'orangerie

Avec les Cévennes pour sentinelles et 57 hectares de vallons et de garrigues pour écrin, le COMPTOIR SAINT HILAIRE décline une version « à part » de la maison d’hôtes de prestige.

Une rencontre décisive entre le propriétaire et la décoratrice Catherine Painvin a transformé cette ancienne bergerie en un lieu atypique, unique en son genre.

Rideaux qui dansent au gré du vent, pierres sèches, tuiles centenaires, pavés, ardoise, bois brut, zinc, parquet de chêne, les matières nobles s’allient pour faire de ce mas, à l’architecture du XVIIème siècle, un domaine d’exception.

Brassées de taffetas de soie, alignement de miroirs découpés, de livres anciens, de couleurs chatoyantes, de bougies scintillantes, le détail est maître et crée une atmosphère rare et unique !

Un décor d’esthète, savant mélange de volupté et de légèreté : le « Luxe Rural », loin des clichés de l’hôtellerie traditionnelle.

Une chambre spacieuse, une suite, un Mazet (maison typique des Cévennes), ces chambres d’hôtes de luxe ont chacune un univers différent, au plus proche de vos souhaits.séjourner à l'Orangerie

Chaque espace est un lieu de vie à part entière et bénéficie d’un accès individuel et d’une terrasse privée. Une place toute particulière est réservée à la salle de bain pour inviter à la relaxation et créer toujours plus d’évasion. Une « petite » chambre de 50 m2, une suite de 120 m2, un Mazet ou la privatisation du domaine dans son intégralité, nous sommes à l’écoute de vos priorités.

A votre disposition, 14 hébergements d’une capacité d’accueil maximale de 42 personnes:
5 Mazets (2 à 6 personnes)
Les Cyprès, la Maison sous les chênes, la Terre de feu, le Mazet blanc, le Grenier de Fernand
3 Suites (2 à 6 personnes)
Les Orgues, Highland, Les Sables
5 Chambres (2 personnes)
Central Park, Orient Express, L’Aube, Dolce Vita, Pure Love
1 Lodge (2 personnes)

L’une d’entre elle dispose d’une terrasse panoramique avec vue à 360 degrés, une autre invite à la détente absolue avec son salon de sieste… Entre petit salon privé, bains de soleil individuels, duo de baignoires trônant sur des pierres, tout est question de mesure…

Le comptoir Saint Hilaire est une adresse intimiste, un lieu que l’on a envie de garder secret, pour soi ou pour des personnes de choix, un ailleurs ici.

Déjeuners et dîners quant à eux, se prennent dans différents espaces du domaine; à l’extérieur sur les terrasses ou à l’intérieur dans les salons. Ce sont les moments où la cuisine du chef prend toute sa dimension. Moment de détente gastronomique, chacun y bénéficiera d’une attention toute particulière.


Des chambres d’hôtes de luxe au coeur des Cévennes

Terre de feu Sous les chênes Maison de Fernand Mazet Blanc Comptoir Saint Hilaire
 
Patientez...

S\\\'inscrire à notre newsletter

Saisir votre email et votre nom ci dessous