Contactez nous - L'orangerie du Comptoir St Hilaire - 30560 Saint Hilaire de Brethmas - Tel : +33 (0)604 599 466

Découvrir un domaine de prestige pour des évènements d’exception

PS8-00729

Le COMPTOIR SAINT HILAIRE est situé dans le sud de la France, au cœur d’un triangle compris entre le duché d’UZES, NIMES et ALES, capitale des Cévennes, à la croisée du Gard, de la Lozère et de la Provence. Vous y accéderez très facilement depuis Montpellier, en voiture, autoroute A7 sortie Nîmes Ouest, en TGV, gare de Nîmes ou d’Avignon, en Avion, aéroport de Montpellier Fréjorgues ou aérodrome de Deaux pour les avions privés (possibilité de dépose en hélicoptère sur la propriété).

L’ancienne bergerie du XVIIème siècle aux belles proportions, au cœur de sa campagne subtilement vallonnée fait face au Mont Lozère, au Mont Aigoual et au Pic Saint Loup pour un horizon à couper le souffle. C’est au terme d’un vaste projet de restauration et d’un étonnant travail de décoration que l’élégance et le charme de cette maison d’Hôtes ont pu être restitués et exaltés pour le plus grand plaisir de nos hôtes. Le comptoir Saint Hilaire est un domaine unique en son genre en Languedoc Roussillon, pour le charme exceptionnel de ses chambres, suites et mazets pouvant rivaliser avec bien des hôtels de luxe, le caractère en plus !

photo_comptoir_st_hilaire-11

Un attrait unique pouvant par ailleurs s’expliquer par la splendeur de la nature qui l’entoure, plantée d’oliviers, de cyprès florentins et de micocouliers tricentenaires, surplombant la vallée d’Alès et offrant une vue à 360 degrés sur le parc des Cévennes. Le domaine dispose de chambres, suites et mazets au décor unique avec une capacité d’accueil de 42 personnes (selon votre répartition) . Certaines chambres se trouvent dans le mas, d’autres sont réparties dans la propriété. La quasi totalité bénéficie d’un accès et d’une terrasse privée offrant ainsi une grande intimité.

Silence, détente, partage voici l’esprit qui règne dans ce lieu d’exception, véritable havre de paix. Idéal pour une escapade amoureuse, un séjour en famille ou entre amis, pour des vacances en plein air, autrement

Guest House atypique, dont la décoration spontanée, opportune, pas du tout conceptualisée, sortie de l’esprit inspirée de la décoratrice Catherine Painvin invite à l’évasion, au ressourcement, à la sérénité, au secret. Cette adresse inattendue procure à ces hôtes disponibilité et concentration propice aux travaux d’études dispenses pour vos séminaires d’entreprise.


Découvrir Plus …

L’Orangerie La Galerie Les Salons Les Terrasses La Piscine
 
Patientez...

S\\\'inscrire à notre newsletter

Saisir votre email et votre nom ci dessous